Depuis mon enfance, les fils et les tissus sont mes fidèles compagnons de création. Ma maman qui cousait et crochetait beaucoup m’a appris les bases de la couture et du crochet, mon papa lui m’a transmis la fibre artistique, ils m’ont tous les deux apporté leur soutien et m’ont encouragé à faire les études que je souhaitais.

Diplômée en Arts plastiques et commerce, ma carrière professionnelle s’est construite autour de ses 2 axes et a été jalonnée d’expériences enrichissantes, une pause au niveau professionnel de quelques années pour me consacrer à l’éducation des mes 3 filles, maintenant de belles jeunes femmes, ma famille est très importantes pour moi car sans elle et plus particulièrement mon mari, je ne serai pas arriver à concilier vie professionnelle, vie de famille et ma passion pour l’art textile.

L’envie de transmettre ma passion artistique m’a naturellement amené à enseigner les loisirs créatifs, le patchwork, la couture et le crochet dans des clubs et lors de grands événements dédies aux loisirs créatifs.

Aujourd’hui je me lance dans l’aventure entrepreneuriale de Fleurs de mouton qui va refléter ma passion pour le crochet, ma créativité et mes valeurs. Avec mon crochet, comme un outil magique, je donne vie à des poupées, des animaux réalistes ou fantastiques, des accessoires de mode ou des objets décoratifs, l’art du crochet ne connait aucune limite et je m’épanouis dans la liberté infinie de créer.